Bienvenue aux Services Adultes !

Hug Crop Sq

Services gérés dirigés par les participants

Nous offrons des services à domicile et communautaires aux personnes ayant une déficience intellectuelle pour les aider à rester aussi indépendantes que possible. Lorsqu'il s'agit de gérer ces services, chacun a des besoins différents. Le choix de l'option Orienté vers le consommateur permet aux individus de mieux contrôler les services de leur programme s'ils sont en mesure de les gérer de manière responsable. Notre équipe vous aidera à décider quels services sont nécessaires et comment maximiser l'utilisation des fonds Medicaid. Veuillez appeler le (603) 882-6333 pour planifier un rendez-vous d'admission.

Shutterstock 24497575

Le centre de jour pour adultes Gateways est conçu pour aider à répondre aux besoins sociaux, cognitifs, physiques et médicaux des adultes malades chroniques et handicapés de 18 ans et plus dans un cadre bienveillant et convivial. Nous offrons la socialisation, le soutien émotionnel, l'activité physique, les repas nutritifs, les exercices cognitifs, l'administration de médicaments et la surveillance médicale. En plus de répondre aux besoins de nos participants, nous nous efforçons également de soutenir les soignants en leur donnant du temps libre pour eux-mêmes et le personnel pour parler de leurs proches. Nous sommes généralement ouverts de 9 h à 15 h, du lundi au vendredi, toute l'année. Nous faisons partie d'un partenariat spécial situé sur le campus de l'école secondaire Alvirne situé au 200, rue Derry à Hudson. Appelez pour plus d'informations: (603) 883-0994.

Duo Taking Notes Walking

Coordination des services aux adultes

Nous fournissons une planification et un soutien centrés sur la personne aux personnes qui sont jugées éligibles pour recevoir des services. Les coordonnateurs de service travaillent avec des individus et des équipes pour élaborer des plans de service en partenariat avec des fournisseurs afin d'atteindre les résultats souhaités partagés.

Pour plus d'informations, veuillez appeler le (603) 882-6333 pour planifier un rendez-vous d'admission.

Résidentiel
Participation communautaire
Soutien communautaire
Emploi

Clinique
Gestion des risques
Vie autonome
Bilingue
Langue des signes américaine
Lésion cérébrale
Autisme
Transition jeune à adulte
Coordination des soins de santé

Young Elderly Help

Choix pour l'indépendance (CFI)

CFI offre une large gamme de services aux personnes de 18 ans et plus, tel que déterminé par le ministère de la Santé et des Services sociaux et le Bureau des services aux personnes âgées et aux adultes.
Nous travaillons avec les participants pour optimiser leur indépendance à la maison et au sein de la communauté grâce à une approche centrée sur la personne.

*Gateways CFI Case Management offre une gestion de cas sans conflit et n'est pas en mesure d'orienter les clients CFI vers le programme de services de soins à domicile Gateways for Seniors.

For more information call our Main Number at 603-882-6333

Welcome to Adult Services!

Consumer Directed

Participant Directed Managed Services

We offer home and community-based services to people who experience developmental disabilities to help them stay as independent as possible. When it comes to managing those services, everyone has different needs. Choosing the Consumer Directed option allows individuals more control over their program services if they are able to manage them responsibility. Our team will help to decide what services are needed and how to maximize usage of Medicaid funds. Please call (603) 882-6333 to schedule an intake appointment.                                   

Service Coordination

Adult Service Coordination

We provide person-centered planning and support to individuals who are determined eligible to receive services. Service Coordinators work with individuals and teams to develop service plans in partnership with vendors to meet shared, desired outcomes.

Service Options:

  • Residential
  • Community Participation
  • Community Support
  • Employment

Specialty Areas:

  • Clinical
  • Risk Management
  • Independent Living
  • Bi-Lingual
  • American Sign Language
  • Brain Injury
  • Autism
  • Youth to Adult Transition
  • Health Care Coordination

For more information please contact Jo-Ann Sheehan, Senior Administrative Clinical Coordinator at jsheehan@gatewayscs.org or (603) 459-2788

Disabled ADULT

Gateways Adult Day Center

Gateways Adult Day Center is designed to help meet the social, cognitive, physical and medical needs of chronically ill and disabled adults 18 years and older in a caring and friendly setting. We offer socialization, emotional support, physical activity, nutritious meals, cognitive exercises, medication administration, and medical oversight. In addition to meeting the needs of our participants, we also strive to support care givers by giving them free time for themselves and staff to speak to about their loved one. We are typically open from 9am to 3pm, Monday through Friday year round.  We are part of a special partnership and located on the Alvirne High School Campus located at 200 Derry Street in Hudson. We closed in 2020 due to the pandemic but are currently working on our reopening plans. Call for more information: (603) 883-0994.

Love - mature woman with child portrait

Choices for Independence (CFI)

CFI offers a wide range of services to individuals 18 years and older, as determined by the Department of Health and Human Services and the Bureau of Elderly and Adult Services.
We work with participants to optimize their independence at home and within the community through a person-centered approach.
*Gateways CFI Case Management provides conflict-free case management and is unable to refer CFI clients to Gateways for Seniors home care service program.
For more information contact LaVonne Colon, CFI Program Manager at (603) 459-2759 or by email lcolon@gatewayscs.org