Les heures

9h à 15h
MF toute l'année
6 heures

Frais abordables

Medicaid, paiement privé,
et autres options
disponible

Emplacement

Lycée Alvirne
200, chemin Derry
Hudson, NH 03051

Contacter

Appelez pour plus d'informations
(603) 883-0994

À propos de notre centre de jour pour adultes
Gateways se consacre au bien-être des adultes et des personnes âgées handicapées.

Le centre de jour pour adultes Gateways offre une variété d'avantages aux participants et à leurs partenaires de soins. Notre espace a été entièrement rénové; permettant aux participants d'utiliser un plus grand espace, de passer du temps loin du groupe dans notre nouvelle salle calme et de profiter de notre terrasse extérieure.

En plus de participer à des activités quotidiennes et à de l'exercice, les participants recevront un déjeuner et une collation nutritifs. Les participants auront l'occasion de socialiser entre eux et avec les élèves du lycée Alvirne.

Les étudiants de plusieurs programmes d'enseignement professionnel et technique (CTE) seront engagés avec le centre de jour pour adultes en aidant à installer la salle avant l'arrivée des participants, en participant à des activités 1-1 avec les participants, en organisant des démonstrations alimentaires et en travaillant avec notre infirmière autorisée pour en savoir plus sur la façon de prendre soin des autres tout en acquérant une expérience pratique. Les programmes CTE offrent aux étudiants des expériences d'apprentissage pratiques qui les aident à se préparer à l'université ou leur fournissent les compétences nécessaires pour entrer sur le marché du travail de manière transparente après le lycée.

Les partenaires de soins peuvent passer du temps seuls ou faire des courses tout en sachant que leurs proches sont pris en charge et stimulés au Gateways Adult Day Center.

Rejoignez-nous pour une visite virtuelle

Activités du centre de jour pour adultes

  • Musicothérapie
  • L'exercice quotidien
  • Fêtes et anniversaires
  • Activités d'amélioration de la mémoire
  • Socialisation
  • Animalerie
  • Surveillance quotidienne de la santé
  • Déjeuner et collations fournis
  • Gestion des médicaments
  • Activités saisonnières
  • Infirmières sur le personnel
  • Référence de transport
  • Activités intergénérationnelles
J.G. Living Room
GW Adult Day Sue And Pricilla CU

Hours

9am to 3pm
M-F Year-round
6 Hours

Affordable fees

Medicaid, Private Pay,
and other options
available

Location

Alvirne High School
200 Derry Rd
Hudson, NH 03051

Contact

Call for more info
(603) 883-0994

About Our Adult Day Center
Gateways is dedicated to the well being of the elderly and disabled adults.

Gateways Adult Day Center offers a variety of benefits for participants and their care-partners. Our space has been completely renovated; allowing participants to utilize a bigger space, spend time away from the group in our new quiet room, enjoy our outdoor patio, and participate in technology with our Dakim Brain Fitness Program.

In addition to engaging in daily activities and exercise, participants will be served a nutritious lunch and snack. Participants will have the opportunity to socialize with each other and with Alvirne High School Students.

Students from multiple Career and Technical Education (CTE) programs will be engaged with the Adult Day Center by assisting to set up the room before participants arrive, participating in 1-1 activities with participants, conducting food demonstrations, and working with our licensed nurse to learn more about caring for others while gaining hands-on experience. CTE programs offer students hands-on learning experiences that help prepare them for college or provide them with the skills needed to enter the workforce seamlessly after high school.

Care-partners can enjoy some time alone or run errands while knowing that their loved ones are being cared for and stimulated at the Gateways Adult Day Center.

Join us for a virtual tour

Adult Day Center Activities

  • Music Therapy
  • Daily Exercise
  • Holiday & Birthday Celebrations
  • Memory Enhancement Activities
  • Socialization
  • Pet Therapy
  • Daily Health Monitoring
  • Breakfast, Lunch, Snacks Provided
  • Medication Management
  • Seasonal Activities
  • Nurses on Staff
  • Transportation Referral
  • Inter-generational Activities
J.G. Living Room
GW Adult Day Sue And Pricilla CU