Rejoignez-nous pour profiter du travail avec un objectif

Passerelles Services communautaires est une équipe faire la différence. Chaque jour, nous nous soutenons et soutenons les personnes que nous servons.

Nous avons une gamme variée d'opportunités d'emploi, y compris des postes à temps partiel/à temps plein et des postes de niveau débutant/moyen/senior. Notre plus grand besoin est pour notre précieux, Travailleurs de soutien direct qui sont en première ligne pour s'assurer que nos clients vivent de la joie, de la croissance et des vies enrichissantes dans notre communauté.

De nombreux particuliers font confiance à nos services. Nous travaillons ensemble pour soutenir les familles et les nourrissons ayant des retards de développement, les enfants et les adultes handicapés, les personnes autistes, les personnes âgées et les anciens combattants. Nous servons plus de 3 000 clients par an.

Nous sommes fiers de notre travail. En tant qu'agence de zone désignée par l'État pour le Grand Nashua, nous fournissons des services essentiels 24h/24 et 7j/7 à nombre de nos clients. Et nous le faisons depuis plus de 40 ans ! Notre chef de la direction, Sandy Pelletier, a été avec nous tout au long de notre parcours et bon nombre de nos employés viennent y rester pour leur carrière. Nous avons un budget de $60 millions, près de 200 employés de base et 400 travailleurs de soutien direct.

Vivez la fierté. Si vous êtes un joueur d'équipe qui croit en la valeur de la diversité et aux contributions uniques que chaque personne peut apporter à notre communauté, rejoignez-nous. Découvrez les sentiments gratifiants que vous gagnerez en soutenant les autres. Consultez-nous. Découvrez pourquoi Gateways est un lieu de travail spécial et développez votre carrière.

Pourquoi je travaille ici. Ce mois-ci, j'ai fêté mes 9 ans de travail chez Gateways ! Au cours de mon séjour ici, le thème commun que j'apprécie et apprécie tant est le sens de la communauté que je ressens avec le personnel et les familles que nous servons.

Tout le monde est si accueillant et vraiment intéressé à se connaître et à en apprendre davantage les uns sur les autres. Chaque département est comme son propre petit quartier dans le grand village de Gateways où ils célèbrent les uns les autres et les vacances à leur manière et ont un merveilleux mélange de techniques pour garder leurs équipes connectées, informées et encouragées. Je suis très reconnaissant de faire partie de la famille Gateways !

Consultez les offres d'emploi et postulez

Gateways Community Services est un employeur garantissant l'égalité des chances.

Aperçu des avantages

Offres d'emploi actuelles :

Thérapeute ABA

Early Supports & Services Educator

Coordonnatrice du service de soutien familial

Patologiste du langage oral

Professionnels du soutien direct (ouvertures PT et FT disponibles)

Pour toute question, veuillez envoyer un email : gatewayshr@gatewayscs.org

Join Us to Enjoy Work with a Purpose

Gateways Community Services is a team making a difference. Every day, we support each other and the individuals we serve.

We have a diverse range of job opportunities, including part/full-time and entry/mid/senior level roles. Our greatest need is for our highly-valued, Direct Support Workers who are on the front-lines ensuring our clients experience joy, growth, and meaningful lives in our community.

Many individuals rely on our services. We work together to support families and infants with developmental delays, children and adults with disabilities, individuals experiencing autism, seniors, and veterans. We serve over 3,000 clients annually.

We are proud of our work. As the state designated area agency for Greater Nashua, we provide critical 24/7 services for many of our clients. And we've been doing it for over 40 years! Our CEO Sandy Pelletier has been with us all along the way and many of our staff come to stay for their careers. We have a $60 million budget, almost 200 core staff, and 400 direct support workers.

Experience the pride. If you are a team player who believes in the value of diversity and the unique contributions each person can add to our community, then join us. Experience the rewarding feelings you’ll gain through supporting others. Check us out. See why Gateways is a special place to work and grow your career.

Why I Work Here. This month I celebrated 9 years of working at Gateways! Over my time here, the common theme that I appreciate and value so much is the sense of community I feel with both the staff and the families we serve.

Everyone is so welcoming and genuinely interested in knowing and learning more about each other. Each department is like their own little neighborhood in the greater Gateways village where they celebrate each other and the holidays in their own unique ways and have a wonderful blend of techniques to keep their teams connected, informed and encouraged. I feel very grateful to be a part of the Gateways family!

To Apply

All applicants: print/complete our Employment Application (please print double-sided)

-OR-

Apply in person or send a resume with a letter of introduction to:

Attention Human Resources
Gateways Community Services
144 Canal Street, Nashua, NH 03064

-OR-  Email us at careers@gatewayscs.org

Gateways Community Services is an Equal Opportunity Employer.

Benefits Overview

Current Job Openings:

ABA Therapist

Adult Custom Services Service Coordinator

Adult Services Operational Administrator

Case Manager CFI Bilingual

Clinical Service Coordinator

Program Manager - Elder Services

Registered Nurse (per diem) – GADC

Registered Nurse Care Coordinator